FANDOM

Lucie Barragan

Lucie Barragan

Caractéristiques
Race Humaine
Genre Feminin
Infos Professionnelles
Age 16
Taille
Poids
Couleur des Yeux Marron
Couleur des Cheveux Marron
Anniversaire
Occupation Lycéenne
Famille Mme Barragan (mère)
Amis/Ennemis Daisy O'Brian McLaren (meilleure amie)
Max De La Torre (ami)
Pericles
Benjamin
Marilyn Garces (ennemie)
Relations Amoureuses Mirko Vladimoff (petit ami)
Autres
Première apparition
Manga
Anime
Voix
Colombienne
Française
>> 4 images liées à Lucie Barragan <<

Lucie Barragan est une mortelle qui ne rêve que de devenir vampire, elle en est complètement fan. Elle est la meilleure amie de Daisy.

Caractéristiques Modifier

Caractère Modifier

Lucie est joyeuse et adore les vampires et veut à tout prix en devenir une, elle profite de chaque petite ouverture pour essayer d'en devenir une. Malgré son défaut de prononciation ( elle confond les mots quand elle est nerveuse), Lucie est calme, posée et réfléchie par exemple lorsqu'elle compare la vie de Daisy si elle décide de devenir vampire ou de rester mortelle dans le premier épisode. Elle a un petit grain de folie, parfois. Comme Alexandre avec Max qui parle de Daisy, elle en a marre que son amie parle tout le temps de Max.

Physique Modifier

Lucie est incarnée par Estefany Escobar. Elle a les cheveux noirs, longs et bouclés avec des mèches rouges. Elle arbore souvent une fausse tresse ou un bandeau sur le front.

Histoire Modifier

Lucie se révolte contre l'idée de Daisy de rester mortelle. Elle est absolument ravie lorsque Daisy devient vampire. Lorsqu'elle rencontre Mirko, elle tombe sous son charme.

Relations Modifier

Relations Familiales Modifier

Lucie ne doit habiter qu'avec sa mère puisque c'est seulement elle que l'on entend, on ne la voit même pas.

Relations Amicales Modifier

Lucie est la meilleure amie de Daisy O'Brian. C'est finalement après plus de la moitié des épisodes, lorsqu'elle fait pousser les canines de Mirco Vladimoff, qu'il accepte de sortir avec elle. Un amour puissant naît entre eux deux. Elle sert de lien entre Max et Daisy lorsque cette-dernière habite le Monde des Vampires.

Anecdote Modifier

  • Si on s'amuse à refaire le schéma Ulysse/Ana/Catalina (Être désiré/Son amour/Jaloux maladif qui ne pense qu'à reprendre l'être désiré), on peut en donner la correspondance Mirco/Lucie/Zaira.